Oui je sais, ça fait longtemps... Bon pour faire court, ALEL a rencontré quelques problèmes durant la modification des châssis des deux Scoolers (et non pas Scooters), ce qui occasionne un retard que nos nerfs d'acier arrivent à gérer sans problème grâce à notre sang-froid légendaire. A priori le Grand Départ serait pour la semaine prochaine...

En attendant, (et oui il faut bien meubler), nous tenons à remercier toutes les écoles et facultés qui suivent ce projet : citons en particulier L'ATS de Lille avec les BTS Industrie Graphique, le Collège Plateau-Goyaves de Saint-Louis de la Réunion, les écoles élementaires de Baule et d'Ambres, dont on voit le public fort concentré sur le cliché ci-joint lors de notre conférence internationale sur place.

Conférence internationale à Ambres

Nous remercions également Uniterre (cf. www.uniterre.fr) pour leur soutien, ainsi que la société Adhéris (merci Fred !) et l'association Mobil'éco (merci Christian !). C'est aussi grâce à eux que nous aurons le privilège de nous congeler sur les routes d'Europe avant de nous consumer sur les plateaux d'Asie centrale.